Les Crieuses Publiques

 

 

Spectacle interactif et musical pour l’espace public. Tout public. Création collective /// Durée : 30 minutes

Mise en scène : Mathieu Coblentz

Avec : Victoria Delarozière et Capucine Maillard

Création musicale : Victoria Delarozière

Collaboration artistique : Frédérique Voruz, Vincent Lefèvre, Caroline Panzera, Damien Prevot.

 

Filles du rock et du boniment, les crieuses réveillent la criée publique! Invitant avec gourmandise chacun à s’exprimer, annonces, coups de gueule ou mots d’amour, elles prêtent leur voix aux mots des spect’auteurs. Un spectacle survolté, interactif et musical pour l’espace public.

slide-page-lescrieusespubliques-4Les Crieuses Publiques sont un duo tout terrain d’environ 30 minutes.  Libérées de toute contrainte technique, elles alternent chansons et criées avec pour ambition d’amener les spectateurs à s’exprimer de l’écrit jusqu’aux cris. les Crieuses, non sonorisées,  mettent en valeur les mots du public, petites annonces, grandes déclarations, avis de décès, coup de gueule, offre d’emploi, demande de logement, demande de divorce et tout message digne d’être crié… Un moment d’expression rare, utile et libérateur, le plus souvent touchant et plein d’humour.

 

les Rejetons délurées de la seule et unique famille de crieuses publiques, ces deux musiciennes à large gueule, arpentent les villes et les festivals à la manière des bonimenteurs d’hier pour prêter leur voix au public !

 

Télécharger la présentation Les Crieuses Publiques 2016

 

 

Pour toutes informations : contact@compagnie-aziade.fr – 07 83 21 68 48

Icône FacebookIcône twitter